Atelier P’tit Dej…Sucré ou Salé?

Et si on prolongeait la douceur de vivre, le plaisir simple des petits déjeuner gourmands pour reprendre le chemin de la rentrée en bons épicuriens…Que vous soyez sucré ou salé, Samedi 28 septembre, André Stevens vous fera partager sa passion de la Pâtisserie. Récompensé récemment du titre de «4 ème Meilleur Croissant au Beurre  AOP Charentes-Poitou Grand Paris», il vous donnera les secrets d’un croissant maison réussi.

Fils de Pâtissier André Stevens a grandi dans les senteurs et les couleurs du magasin familial, il a dirigé la Maison Stevens à Neuilly sur Seine pendant plusieurs année. Sous-chef pâtissier à l’Hôtel Crillon depuis 2004, il a croisé la route de prestigieux formateurs qui lui ont enseigné technique et rigueur et lui ont permis faire de la pâtisserie son mode d’expression.
Avec André, nous travaillerons l’art du croissant et du pain, il vous démontrera toutes les étapes pour reproduire chez vous ces grands basiques qui font de nos petit-déjeuners un moment privilégié. L’occasion pour vous de découvrir l’incroyable Robot Pâtissier Ankarsrum.
Bon à savoir : -20% sur Ankarsrum ainsi que sur une sélection d’articles tout le mois de septembre.

Merci de réserver
Par téléphone : 01 43 40 20 20 ou par mail : inscription@atelierartsculinaires.com
Samedi 28 septembre de 14H00 à 18H00
Tarif : 15 euros/personne
(Déductible pour tout achat d’un minimum de 50 euros hors promotion existante)

Date

28 Sep 2019

Heure

14:00 - 18:00

Tarif

15 euros par personne

Lieu

Atelier des Arts Culinaires
111 av Daumesnil PARIS 75012
André Stevens

Organisateur

André Stevens
Téléphone
0143402020
QR Code
Free WordPress Themes, Free Android Games