Grant Creative Cuisine conçoit des Bains-marie pour cuisson sous vide, thermoplongeurs, et contrôleurs de température, de haute qualité, permettant de réaliser des cuissons à basse température de manière très précise.

 

Le sous vide associé à la cuisson à juste température permet d’obtenir un produit parfait du point de vue organoleptique : tendreté, onctuosité, jutosité, saveur. Les aliments sont cuits de manière uniforme à cœur comme en surface sans sur-cuisson.

Des produits innovants utilisés au quotidien par des chefs mondialement reconnus, parmi lesquels, Marcus Wareing, Angela Hartnett MBE et Ashley Palmer Watts.

Avec plus de 60 ans d’expérience dans la conception et la fabrication de systèmes sophistiqués de contrôle de température de fluides pour les laboratoires, Grant est réputé mondialement pour sa qualité, sa fiabilité, et son service haut de gamme. Les appareils Grant sont fabriqués au Royaume-Uni.

 

La Cuisson sous vide des grands chefs, à la maison

Le cuiseur sous vide Primo permet de réaliser des cuissons sous vide à la maison en toute facilité. Il offre une excellente stabilité de température de ± 0,2°C, idéale pour les cuissons basse température et jusqu’à 95°C. Il est facile à utiliser et intègre des fonctionnalités de sécurité dont des parois et un programmateur isolé des éléments chauffants, ainsi qu’un détecteur qui éteint l’appareil en cas de manque d’eau.

Le contrôleur de température Uno est un outil innovant et abordable pour débuter en cuisson sous vide. Il s’utilise avec un cuiseur à riz ou autre appareil, pour le transformer en véritable cuiseur sous vide. Uno est l’outil le plus compact du marché qui permet de contrôler la cuisson, offrant flexibilité, durabilité, et un gain de place précieux dans les cuisines.

Uno offre un contrôle précis de la température grâce à sa sonde flexible, qui régule la température à +/- 0,2°C près. Branché au secteur et au cuiseur, Uno se charge de contrôler la cuisson de manière précise et uniforme, en préservant les qualités nutritives et gustatives des aliments. Il est parfait pour les cuissons sous vide occasionnelles à la maison, ou encore pour les cuisiniers à domicile plus accomplis, qui recherchent une cuisine gastronomique sans effort.

Il est aussi idéal pour les amateurs de cuisine crue, souhaitant cuire en dessous de 42°C et contrôler la température au degré près.


 

 

Site web            Facebook           Instagram            Twitter           Pinterest

Free WordPress Themes, Free Android Games