L’art de Conserver

avec

 


 

La forme est dans l’assiette !

La consommation d’aliments frais et sains apporte à notre corps ce dont il a besoin pour rester en forme naturellement.

 

Un équilibre subtil

Les vitamines, minéraux et oligo-éléments contenus dans nos primeurs sont extrêmement sensibles. Il convient pour les préserver le plus longtemps possible de les conserver dans un environnement spécifique aux conditions climatiques bien maîtrisées.

Le savoir-faire Liebherr

Depuis plus de 60 ans les réfrigérateurs Liebherr se distinguent en proposant des technologies exclusives qui répondent précisément à ces exigences de conservation.

En tant qu’expert du froid, Liebherr, maîtrise l’équilibre optimal entre température, hygrométrie et renouvellement de l’air. Les technologies de froid uniques du Biofresh, du Biocool ou encore du Powercooling garantissent à votre organisme l’apport en vitamines et nutriments essentiel à votre tonus quotidien.

Mieux conserver c’est aussi se faire du bien !

DuoCooling : L’atout fraîcheur prolongée !

Faute d’espace suffisant il n’est pas toujours facile d’installer chez soi à la fois un réfrigérateur ET un congélateur. Deux solutions de conservation pourtant complémentaires et très prisées des actifs qui souhaitent manger sainement en cuisinant sans y passer des heures ! En réponse à ces exigences, Liebherr développe des solutions de conservation polyvalentes et compactes : les combinés et double-portes DuoCooling !

Ingénieux ces appareils associent les meilleures technologies de froid pour des résultats de conservations supérieurs : Réfrigération et congélation sont parfaitement maîtrisées !

En quoi consiste le DuoCooling ?

La technologie Duocooling individualise les zones de froid (réfrigérateur et congélateur), réglées de manière précise et indépendante plus aucun transfert d’odeurs ne vient dissiper les espaces de stockage. En bref : la combinaison idéale de froid pour mieux conserver !

Pour la zone de réfrigération : Froid brassé PowerCooling
Une hygrométrie constante à 65 % évite la déshydratation des aliments. Les couleurs, saveurs et vitamines des aliments sont conservées durablement. Un bienfait pour la santé !

Pour la congélation : le froid ventilé NOFROST saisit à cœur les aliments. Un système efficace de lutte contre le givre et les consommations énergétiques superflues qui participe aussi au maintien des qualités gustatives et nutritives.

Astuce

 

DUOCOOLING, UNE SOURCE DE CONFORT : Économies d’énergie en vue ! En cas de départ en vacances ou d’absence prolongée, le système de froids séparés permet d’éteindre le réfrigérateur, tout en laissant fonctionner le congélateur.  Le NOFROST anti-givre dispense de la fastidieuse corvée de dégivrage, avec une cuve lisse qui s’entretient en quelques minutes. C’est aussi le moyen de supprimer les consommations électriques superflues. Par exemple, 1 cm de givre équivaut à 50 % de consommation électrique supplémentaire.


Zone BioFresh (0-1°C) : Un véritable marché à domicile !

Manger sainement, se faire du bien tout en limitant les gaspillages voici les engagements tenus depuis 1993 par la zone Biofresh : technologie de conservation longue durée exclusive Liebherr.

Inspirée des méthodes de conservation utilisées dans le monde professionnel la technologie BioFresh permet de tripler les durées de conservation de nos produits frais.

A la manière d’une chambre froide elle permet de bénéficier en permanence de produits de saison bien protégés : saveurs, textures, couleurs et propriétés nutritionnelles utiles à la santé et l’organisme sont parfaitement préservées.

Viande de boeuf 
Réfrigérateur : 1 jour
BioFresh : 7 jours
Carottes
Réfrigérateur : 50 jours
BioFresh : 80 jours

Crevettes
Réfrigérateur : 1 jour
BioFresh : 2 jours

Laitue
Réfrigérateur : 5 jours
BioFresh : 13 jours

Raisin
Réfrigérateur : 12 jours
BioFresh : 29 jours


Jambon
Réfrigérateur : 1 jour
BioFresh : 9 jours

Artichaut
Réfrigérateur : 7 jours
BioFresh : 14 jours

Asperges
Réfrigérateur : 10 jours
BioFresh : 18 jours

 

 
 

Pour tout maîtriser sur les temps de conservation et sur la qualité de nos aliments frais téléchargez l’application Biofresh

 

Tout l’art de la conservation

Parce qu’il est très rare de posséder un espace naturel adapté à la conservation longue durée du vin, les caves à vin LIEBHERR ont pour vocation de recréer les conditions idéales de vieillissement.

Le vin évolue dans sa bouteille et développe des arômes spécifiques selon les cépages et les conditions de vinification.

Les bonnes conditions de stockage permettent au vin d’exprimer pleinement ses caractéristiques.

Chaque vin présente un cycle de vie propre avec un point culminant lorsqu’il arrive à maturité. S’il a été stocké dans de bonnes conditions, il aura développé son potentiel aromatique et dégustatif pour des dégustations réussies. La cave à vin joue ce rôle d’accompagnement et de protection des vins

 

Les caves à vin Liebherr respectent les 5 critères indispensables à la bonne maturation du vin :

Température uniforme et homogène : La juste température se situe entre +10°C et +12°C. C’est la température à laquelle nous vous conseillons de régler votre cave de vieillissement.

Hygrométrie : Le taux d’hygrométrie idéal se situe entre 65% et 75%. Un pré-réglage d’usine basé sur une récupération des eaux de condensation garanti ce dernier.

Lumière : Nos caves à vins à porte vitrée disposent d’un double vitrage pourvu d’un film anti UV. Les éclairages qui équipent les cavités sont froids et adaptés avec la conservation et au vieillissement des vins.

Vibration : Liebherr équipe les compresseurs de toutes ses caves à vin de palets en caoutchouc appelés Silent Bloc. Ces derniers absorbent les vibrations liées au fonctionnement de l’appareil.

Renouvellement de l’air : Les caves à vins Liebherr sont toutes dotées d’une arrivée d’air frais qui permet de renouveler l’air en permanence.

 

Free WordPress Themes, Free Android Games