Numéro 1 mondial des superblenders, Vitamix crée depuis près d’un siècle ces blenders ultra-puissants qui fascinent les amateurs de cuisine saine et savoureuse.

Conjuguant vitesse, puissance et précision, les blenders Vitamix simplifient le travail en cuisine, pour réaliser absolument tout à partir de produits bruts, et devenir toujours plus créatif.

La technologie de mixage d’une machine Vitamix fait ressortir la saveur des ingrédients sains et naturels, et leur donne une texture parfaitement onctueuse.

La puissance du moteur Vitamix permet de faire chauffer une soupe en quelques minutes uniquement par friction de la préparation sur la lame. Ne disposant pas de résistance, il ne cuit pas les légumes, vous garderez ainsi toutes les vitamines et donnerez ainsi le meilleur à votre corps.

 

Qualité et conception innovante

Les machines Vitamix sont composées de matériaux solides et durables, ce qui leur permet de résister à des décennies d’utilisation quotidienne chez les particuliers.

Elles sont toujours fabriquées à Cleveland, aux Etats-Unis, de manière artisanale.

 

Puissance et durabilité

Le moteur haute performance d’un blender Vitamix lui offre une polyvalence et une rapidité d’utilisation incomparable. Sa puissance permet de mixer très finement les aliments les plus durs : fruits congelés, glaçons, noisettes, maïs, riz, etc.

Le moteur est refroidi pour garantir des performances durables.

Tous ses composants, ainsi que son bol en tritan antichoc, et ses lames en acier inoxydable découpées au laser, font de cette machine un gage de durabilité.

 

Polyvalence exceptionnelle

Mixer, pétrir, émulsifier, réduire en poudre, chauffer… Quel que soit le plat, tout est possible avec un blender Vitamix, des entrées aux desserts, froides, chaudes, glacées, liquides ou solides.

 

Quelques exemples de préparations possibles pour une vie saine et savoureuse :

– smoothies de fruits et légumes frais
– laits végétaux (amandes, cajou, noisettes, épeautre, riz, etc.)
– glaces & sorbets
– soupes chaudes
– accompagnements : tapenade, pesto, sauce tomate, guacamole, mayonnaise, etc.
– purées de légumes ou d’oléagineux
– compotes
– petits pots de bébé
– pâtes à pain, à pizza, pâte à tarte, à gâteaux, à crêpes, …
– pâte à tartiner
– farines (de maïs, de riz, etc.) et sucre glace
– poudres d’amandes, de noisettes,…
… et bien d’autres créations…

 

 

Site web           Facebook            Instagram            Youtube          Twitter           Pinterest

Free WordPress Themes, Free Android Games