Située au cœur des Vosges depuis 1918, la maison Wismer s’est ouverte au monde de la gastronomie en se spécialisant dans le matériel de préparation culinaire haut de gamme pour professionnels et particuliers.

 

 

Les plus grands Chefs disposent aujourd’hui de la trancheuse à jambon manuelle Wismer reconnue pour sa finesse de coupe et sa fiabilité. Une trancheuse rétro, entièrement manuelle, et personnalisable.

 

Une fabrication artisanale sur mesure

Construite dans le respect des traditions artisanales, la trancheuse Wismer est assemblée à la main et fabriquée dans des métaux nobles : acier, fonte et aluminium. Les moules de la trancheuse Wismer sont fabriqués dans une fonderie en Italie, elle est ensuite assemblée en France, dans les Vosges.

La maison Wismer propose des trancheuses robustes et fiables. Elles gardent longtemps leur aspect originel grâce à une peinture émaillée ayant subi un traitement de cuisson au four.

Des particularités telles que la lame concave pour la finesse de coupe, l’avance automatique du chariot pour la régularité de coupe, font toute la célébrité de ces trancheuses.

La Maison Wismer réalise des trancheuses manuelles sur mesure, où l’on peut choisir sa taille, sa couleur (parmi plus de 180 couleurs), sa lame, son volant, sa plaque, ses décorations, une finition bois,… tout est possible et réalisable !

 

 

 

Trancheuses électriques : à gravité ou à lame verticale.

Les trancheuses électriques Wismer ont été conçues pour satisfaire les critères professionnels : grande précision de découpe, facilité d’utilisation et de nettoyage, et durabilité maximale.

Différentes tailles et couleurs sont également disponibles pour satisfaire les particuliers amateurs de charcuteries fines, de carpaccios de fruits et de légumes.

Elles sont toutes fabriquées en Italie, avec un savoir-faire de plusieurs décennies et avec les meilleurs matériaux (conçues en aluminium coulé).

 

Vers une alimentation saine : l’extracteur de jus Wismer

Fort de son expérience en tant que distributeur, Wismer développe également d’autres produits pour sa gamme éco-responsable.

Digestes et savoureux, les jus frais faits maison avec des produits naturels issus de l’agriculture biologique sont un condensé de bien-être pour le corps et l’esprit. L’extracteur de jus Wismer a été conçu pour préserver au maximum les vitamines et les enzymes lorsque l’on extrait du jus.

Sa technologie d’extraction lente novatrice permet également d’éviter l’oxydation du jus, pour le conserver plus longtemps.

De nombreuses recettes ont été développées avec l’extracteur Wismer en collaboration avec une nutritionniste qui a trouvé les mix parfaits que çe soit pour le bien-être de notre organisme ou pour leurs saveurs. Des idées 0 gâchis en utilisant la fibre pour réaliser des recettes de tartes, cakes, pâtés végétaux …

 

La machine à emballer sous vide Wismer

La maison Wismer, en collaboration avec une usine italienne spécialisée en industrie électromédicale, a également créé sa machine à emballer sous vide.

Une excellente méthode pour remédier au gâchis alimentaire. Sous vide, les aliments se conservent 3 à 5 fois plus longtemps, et gardent toutes leurs propriétés organoleptiques.

Très pratique, la machine à emballer sous vide Wismer INOVA permet de faire le vide dans des sacs, des bocaux et autres récipients.


 

logo wismer

 

Site web            Facebook

Free WordPress Themes, Free Android Games